Bienvenue à St. Moritz, la plus ancienne station de ski du monde. Profitez de vacances dans la Haute-Engadine et les Alpes suisses, berceau du tourisme hivernal.
Un séjour inoubliable vous attend à St. Moritz

Chalet Verbier

Chalet - Suisse , Verbier

Ref: TGS-A1431

Accommodation
  • Terrasse
  • Nº Chambres: 7
  • Nº du Salle de bains: 7
  • Nº du Peuples: 15
  • Parking

Facilities
  • Wifi
  • Cheminée
  • Jacuzzi
  • Sauna
  • Lave-vaisselle
  • TV
  • Machine à laver
  • Salle de ski

Activités dans la station
  • Ski / Snowboard
  • Golf
  • Tennis

La description

Avec une position privilégiée dans le développement exclusif du Hameau, le Chalet est un magnifique chalet familial et convivial à proximité des pistes. 

Le luxe contemporain dans un emplacement impressionnant

Idéalement situé à 100 mètres de la piste du Rouge et des pistes pour enfants débutants, le Chalet est une base idéale pour les familles avec de jeunes enfants qui viennent d'apprendre à skier. Spacieux et de conception contemporaine, ce chalet de luxe autonome peut accueillir 15 personnes dans sept chambres charmantes réparties sur quatre étages. 

Un couloir spacieux au deuxième étage mène à un charmant espace de vie ouvert avec de nombreux sièges accueillants et une cheminée en pierre ouverte. Des portes coulissantes s'ouvrent sur une grande terrasse d'où l'on peut admirer de magnifiques vues sur les montagnes. Une longue table à manger est placée près de la fenêtre et donne sur une cuisine bien équipée avec un bar pour le petit-déjeuner. 

Un espace bien-être vous accueille après une journée sur les pistes, avec un jacuzzi intérieur, un sauna et des douches de pluie. Vous pouvez également accéder au jardin depuis cet espace. En plus du spa, il y a une télévision et une salle de jeux avec un billard et un jeu de fléchettes. Un grand canapé en forme de "L", placé à côté d'une cheminée en pierre ouverte, est l'endroit idéal pour se détendre. Il y a également une petite cuisine et un coin bar. 

Le chalet comprend sept chambres à coucher magnifiquement meublées. La chambre principale au premier étage est particulièrement luxueuse, avec son impressionnante salle de bains attenante et ses portes-fenêtres donnant sur une terrasse commune. Il y a une deuxième chambre à coucher avec accès à la terrasse à cet étage, deux chambres doubles/jumeaux, deux chambres superposées et une chambre double en mezzanine sous l'avant-toit accessible par un petit escalier partant de la cuisine. 

 

Services inclus (entièrement équipés)
Tout le linge et les services, le nettoyage quotidien, le nettoyage de fin de séjour, le changement de serviettes en milieu de semaine, les peignoirs et les pantoufles, les articles de toilette acqua di parma, les sèche-cheveux, le chef privé et le personnel d'accueil, un moniteur de ski pour les deux premiers jours complets de chaque semaine de vos vacances, un service de chauffeur dédié dans la station, le petit déjeuner quotidien cuisiné et continental, le thé de l'après-midi (six jours par semaine), boissons et canapés avant le dîner (six soirs), repas du soir (six soirs par semaine), dîner pour les enfants en bas âge (si nécessaire), sélection de vins, bières, spiritueux et boissons non alcoolisées, service de livraison (six soirs par semaine), fruits frais, journaux quotidiens, fleurs fraîches à l'arrivée, service de conciergerie dans la station, service de livraison des forfaits de ski dans le chalet, service de montage et de livraison des skis et des chaussures dans le chalet, toutes les taxes locales


Location
  • Distance du téléski: 500m
  • Distance du centre ville: 1km


DEMANDE EN LIGNE
*Champs obligatoires
* J'ai lu et j'accepte les conditions générales de réservation en cas de réservation.( Conditions de réservation ).
Je voudrais des informations supplémentaires sur les services disponibles dans la région.

CONTACT

Nos téléphones à l'attention:

  • Espagne: +34 951 204 417
  • France: +33 (0) 975 17 08 36
  • Russie: +7 (499) 609 26 36
  • Suisse: +41 44 508 33 58

email: info@stmoritzswitzerland.travel

Ils vous intéressent également

Welcome to St. Moritz, the oldest ski station in the world. Enjoy your vacation in the Upper Engadine and the Swiss Alps: the cradle of winter tourism.
An unforgettable stay awaits in St. Moritz

Chalet Verbier

Chalet - Switzerland , Verbier

Ref: TGS-A1431

Accommodation
  • Terrace
  • Nº Bedrooms: 7
  • Nº Bathrooms: 7
  • Nº People: 15
  • Parking

Facilities
  • Wifi
  • Fireplace
  • Jacuzzi
  • Sauna / Hammam
  • Dishwasher
  • TV
  • Washing machine
  • Ski Room

Activities in resort
  • Skiing/Snowboarding
  • Golf
  • Tennis

Description

With a prime position in the exclusive Le Hameau development, Chalet is a beautiful family friendly chalet close to the slopes. 

Contemporary luxury in an impressive location

Conveniently situated just 100 metres from the Le Rouge piste and the beginner nursery slopes, Chalet is an ideal base for families with young children just learning to ski. Spacious and contemporary in design, this stand-alone luxury chalet accommodates 15 guests in seven delightful bedrooms spread over four floors. 

A spacious hallway on the second floor leads to a charming open plan living area with plenty of inviting seating and an open stone fireplace. Sliding doors open out onto a large terrace from where you can admire magnificent mountain views. A long dining table is positioned by the window and is overlooked by a well-equipped kitchen with a breakfast bar. 

Welcoming you after a day on the slopes is a wellness area with an indoor hot tub, sauna and rain showers. You can also access the garden from this area. In addition to the spa, there is a TV and games room with a pool table and dartboard. A large ‘L’ shaped sofa set beside an open stone fireplace provides the perfect spot to unwind. There is also a small kitchen and bar area. 

Chalet is home to seven beautifully furnished bedrooms. Particularly luxurious is the master bedroom on the first floor with its impressive en-suite bathroom and French windows opening onto a shared terrace. There is a second bedroom with terrace access on this floor, two twin/double bedrooms, two bunk rooms and a mezzanine double bedroom under the eaves accessed via a small staircase off the kitchen. 

 

Services Included (Fully Serviced)
All linen and utilities, daily cleaning, end of stay cleaning, mid-week towel change, bathrobes and slippers, acqua di parma toiletries, hairdryers, private chef and hosting staff, one ski instructor for the first two full days of each week of your holiday, dedicated in-resort chauffeur service, daily cooked and continental breakfast, afternoon tea (six days per week), pre-dinner drinks and canapés (six evenings), evening meal (six evenings per week), early children's dinner (if required), selection of wines, beers, spirits and soft drinks, turn-down service (six evenings per week), fresh fruit, daily newspapers, fresh flowers on arrival, in-resort concierge service, in-chalet lift pass delivery service, in-chalet ski and boot fitting and delivery service, all local taxes


Location
  • Distance to ski lift: 500m
  • Distance to centre: 1km


ONLINE REQUEST
*Required fields
* I have read and accept the terms and conditions. ( Conditions ).
I'd like further info about the services available in the area.

CONTACT

Our attention phones:

  • Spain: +34 951 204 417
  • France: +33 (0) 975 17 08 36
  • Switzerland: +41 44 508 33 58

email: info@stmoritzswitzerland.travel

You'll be also interested in