Bienvenue à St. Moritz, la plus ancienne station de ski du monde. Profitez de vacances dans la Haute-Engadine et les Alpes suisses, berceau du tourisme hivernal.
Un séjour inoubliable vous attend à St. Moritz

Chalet Verbier

Chalet - Suisse , Verbier

Ref: TGS-A1432

Accommodation
  • Terrasse
  • Nº Chambres: 6
  • Nº du Salle de bains: 6
  • Nº du Peuples: 12
  • Parking
  • Étage: 4

Facilities
  • Wifi
  • Cheminée
  • Jacuzzi
  • Sauna / Hammam
  • Jardin privé
  • Lave-vaisselle
  • TV
  • Machine à laver
  • Salle de ski
  • Salle de cinéma/télévision

Activités dans la station
  • Ski / Snowboard
  • Golf
  • Tennis

La description

Niché sur le côté sud-ouest de Savoleyres, le chalet est une belle propriété récemment rénovée avec des espaces de vie élégants. 

Exemple de style et de sophistication

Après une récente rénovation et un agrandissement, le Chalet est maintenant l'une des propriétés les plus recherchées de Verbier. Avec un haut niveau d'artisanat, ce magnifique chalet est situé dans un endroit privé et paisible, offrant le cadre parfait pour des vacances d'hiver. Le chalet offre une vue imprenable sur le village en contrebas et sur le massif du Mont Blanc au loin. Sur quatre étages, ce chalet peut accueillir douze personnes dans six chambres avec salle de bain. 

L'entrée du chalet se trouve au rez-de-chaussée, où vous trouverez un local à skis avec de nombreux rangements. Des escaliers mènent au salon et à la salle à manger spacieux et ouverts du dernier étage. Dotée de plafonds voûtés à double hauteur et de vastes fenêtres panoramiques, la pièce est élégamment meublée et agrémentée de notes d'orange brûlée et de bleu froid. Vous pourrez vous y détendre autour du feu ou dans le coin lecture avant de prendre vos repas dans la salle à manger chic qui est surplombée par une cuisine bien équipée. Les portes s'ouvrent sur une magnifique terrasse, donnant accès à des vues impressionnantes. Un coin télévision confortable et une mezzanine, parfaite pour prendre un peu de temps, complètent le salon. 

Profitez de la vue depuis le jacuzzi extérieur

Après une journée passée sur les pistes, rien de tel que de se détendre dans un jacuzzi extérieur. La propriété dispose également d'un hammam au premier étage. 

Six chambres sont réparties entre le premier et le deuxième étage. La chambre principale, la plus luxueuse des six, dispose d'un grand dressing, d'une vue magnifique depuis le lit super-king size et d'un accès à une grande terrasse qui abrite le spa extérieur. Trois autres chambres doubles avec salle de bain se trouvent au deuxième étage et deux chambres doubles/jumelles au premier étage. 

Services inclus (entièrement équipés)
Tout le linge et les services, le nettoyage quotidien, le nettoyage de fin de séjour, le changement de serviettes en milieu de semaine, les peignoirs et les pantoufles, les articles de toilette acqua di parma, les sèche-cheveux, le chef privé et le personnel d'accueil, un moniteur de ski pour les deux premiers jours complets de chaque semaine de vos vacances, un service de chauffeur dédié dans la station, le petit déjeuner quotidien cuisiné et continental, le thé de l'après-midi (six jours par semaine), boissons et canapés avant le dîner (six soirs), repas du soir (six soirs par semaine), dîner pour les enfants en bas âge (si nécessaire), sélection de vins, bières, spiritueux et boissons non alcoolisées, service de livraison (six soirs par semaine), fruits frais, journaux quotidiens, fleurs fraîches à l'arrivée, service de conciergerie dans la station, service de livraison des forfaits de ski dans le chalet, service de montage et de livraison des skis et des chaussures dans le chalet, toutes les taxes locales


Location
  • Distance du téléski: 500m
  • Distance du centre ville: 1km


DEMANDE EN LIGNE
*Champs obligatoires
* J'ai lu et j'accepte les conditions générales de réservation en cas de réservation.( Conditions de réservation ).
Je voudrais des informations supplémentaires sur les services disponibles dans la région.

CONTACT

Nos téléphones à l'attention:

  • Espagne: +34 951 204 417
  • France: +33 (0) 975 17 08 36
  • Suisse: +41 44 508 33 58

email: info@stmoritzswitzerland.travel

Ils vous intéressent également

Welcome to St. Moritz, the oldest ski station in the world. Enjoy your vacation in the Upper Engadine and the Swiss Alps: the cradle of winter tourism.
An unforgettable stay awaits in St. Moritz

Chalet Verbier

Chalet - Switzerland , Verbier

Ref: TGS-A1432

Accommodation
  • Terrace
  • Nº Bedrooms: 6
  • Nº Bathrooms: 6
  • Nº People: 12
  • Parking
  • Floor: 4

Facilities
  • Wifi
  • Fireplace
  • Jacuzzi
  • Sauna
  • Private garden
  • Dishwasher
  • TV
  • Washing machine
  • Ski Room
  • Cinema/tv room

Activities in resort
  • Skiing/Snowboarding
  • Golf
  • Tennis

Description

Chalet Verbier
Switzerland Verbier Chalet Les Étrennes

Tucked away on the south-west facing side of Savoleyres, Chalet is a beautiful newly renovated property with elegant living spaces. 

Example of style and sophistication

After a recent renovation and expansion, Chalet is now one of Verbier’s most sought-after properties. With a high level of craftsmanship, this beautiful chalet is located in a private and peaceful spot, providing the perfect setting for a winter holiday. The chalet affords breathtaking views of the village below and the Mont Blanc massif in the distance. Set over four floors, this Chalet is able to accommodate twelve guests across six en-suite bedrooms. 

The entrance to the chalet is on the ground floor, where you will find a ski room with plenty of storage space. Stairs lead up to the spacious open plan living and dining area on the top floor. Featuring double height vaulted ceilings and vast panoramic windows, the room is elegantly furnished and accented with burnt orange and cool blue notes. Here you can relax around the fire or in the reading corner before enjoying meals in the chic dining area which is overlooked by a well-equipped kitchen. Doors open onto a magnificent terrace, giving access to the impressive views. A cosy TV area and a mezzanine level, perfect for taking some time out, completes the living area. 

Make the most of the views from the outdoor hot tub

After a day on the slopes, there is nothing better than soaking away any aches and pains in an outdoor hot tub. The property also has a hammam on the first floor. 

Six bedrooms are divided between the first and second floors. Being the most luxurious of the six, the master bedroom has a large dressing area, wonderful views from the super-king size bed and access to a large terrace which is home to the outdoor hot tub. There are a further three en-suite double bedrooms on the second floor and two twin/double bedrooms on the first floor. 

Services Included (Fully Serviced)
All linen and utilities, daily cleaning, end of stay cleaning, mid-week towel change, bathrobes and slippers, acqua di parma toiletries, hairdryers, private chef and hosting staff, one ski instructor for the first two full days of each week of your holiday, dedicated in-resort chauffeur service, daily cooked and continental breakfast, afternoon tea (six days per week), pre-dinner drinks and canapés (six evenings), evening meal (six evenings per week), early children's dinner (if required), selection of wines, beers, spirits and soft drinks, turn-down service (six evenings per week), fresh fruit, daily newspapers, fresh flowers on arrival, in-resort concierge service, in-chalet lift pass delivery service, in-chalet ski and boot fitting and delivery service, all local taxes
 

 


Location
  • Distance to ski lift: 500m
  • Distance to centre: 1km


ONLINE REQUEST
*Required fields
* I have read and accept the terms and conditions. ( Conditions ).
I'd like further info about the services available in the area.

CONTACT

Our attention phones:

  • Spain: +34 951 204 417
  • France: +33 (0) 975 17 08 36
  • Russia: +7 (499) 609 26 36
  • Switzerland: +41 44 508 33 58

email: info@stmoritzswitzerland.travel

You'll be also interested in