Bienvenue à St. Moritz, la plus ancienne station de ski du monde. Profitez de vacances dans la Haute-Engadine et les Alpes suisses, berceau du tourisme hivernal.
Restaurants Haute Cuisine St Moritz

Restaurants à St. Moritz

Meilleurs restaurants à St. Moritz


Acla

Restaurant. St. Moritz.

La cuisine pour les jeunes: à partir d'ingrédients régionaux avec une touche internationale, un mélange harmonieux et raffiné de petites friandises rien que pour vous: salades, soupes, sandwichs et hamburgers et gâteaux faits maison de la plus haute qualité. Goûtons ça. [ Plus ]

Alpina Hütte

Restaurant. St. Moritz.

L'Alpina Hut est un classique parmi les huttes internationales de ski et propose une variété de plats traditionnels suisses et locaux. Après un bon repas sur la magnifique terrasse ensoleillée ou dans le restaurant confortable, le bar des neiges attend un après-ski avec musique contemporaine et boissons raffinées. [ Plus ]

Stazer Clubstuba

Restaurant. Celerina.

L'ancien restaurant accueillant se trouve à l'étage supérieur: Stazer Clubstuba & Terrace - en dehors de la vie quotidienne. Une nappe tissée à la main, une cuisine authentique et un fantastique paysage de montagnes et de lacs se rejoignent ici. [ Plus ]

25 - 30 of 30

Welcome to St. Moritz, the oldest ski station in the world. Enjoy your vacation in the Upper Engadine and the Swiss Alps: the cradle of winter tourism.
Haute cuisine restaurants St Moritz

Restaurants in St. Moritz

Best St. Moritz restaurants


Acla

Restaurant. St. Moritz.

The kitchen for the young: from regional ingredients with an international flair, a harmonious, first-class mix of small delicacies just for you: salads, soups, sandwiches and burgers and home-made cakes of the highest quality. Let's taste it. [ More information ]

Alpina Hütte

Restaurant. St. Moritz.

The Alpina Hut is a classic among international Ski huts and offers a variety of traditional Swiss and local dishes. After a good meal on the beautiful sun terrace or in the cosy restaurant, the snow bar is waiting for some aprè-ski with contemporary music and fancy drinks. [ More information ]

Stazer Clubstuba

Restaurant. Celerina.

Newly styled is the old homelike restaurant on the upper floor: Stazer Clubstuba & Terrace - apart of the everyday life Tablecloth woven by hand, authentic cuisine and fantastic mountain-lake-scenery converge here. [ More information ]

25 - 30 of 30