Bienvenue à St. Moritz, la plus ancienne station de ski du monde. Profitez de vacances dans la Haute-Engadine et les Alpes suisses, berceau du tourisme hivernal.
Restaurants Haute Cuisine St Moritz

Restaurants à St. Moritz

Meilleurs restaurants à St. Moritz


Chesa Chantarella

Restaurant. St. Moritz.

Le restaurant Chesa Chantarella rouvre ses portes et ajoute de délicieuses créations culinaires à son paysage alpin à couper le souffle de la vallée de l'Engadine. Grâce à l'esprit d'entreprise et aux grands talents de Ezequiel et de Diego Barbuto, vous pouvez maintenant profiter de la vue imprenable sur St.Moritz tout en dégustant de superbes plats de la cuisine italienne traditionnelle avec une touche novatrice. [ Plus ]

Cà d'Oro

Restaurant. St. Moritz.

Un voyage culinaire inoubliable vous attend dans le restaurant gastronomique Cà d’Oro, une étoile au Michelin et les 17 points Gault Millau. Les créations du chef cuisinier Matthias Schmidberger et de son équipe jouent habilement avec texture, consistance et saveur tout en reflétant une passion pour l'art culinaire européen et des produits de première classe. Gault Millau Points: 17 étoiles Michelin: 1 [ Plus ]

Caprice

Restaurant. St. Moritz.

Carlton Sun Terrace

Restaurant. St. Moritz.

Le soleil d'Engadine brille et le gril brille quand l'hiver est de retour sur la terrasse Carlton. À partir de midi, tous les jours, les arômes alléchants du barbecue commencent à se répandre parmi les spécialités de grillades. Choisissez parmi une sélection de coupes de viande et de poisson frais du menu Barbecue (les jours ensoleillés uniquement). [ Plus ]

Bar Carigiet

Restaurant. St. Moritz.

Les dessins fabuleux et les images de conte de fées de l'artiste engadin Carigiet ornent les murs du «Bar Carigiet» éponyme et ajoutent une authenticité et un charme du monde magique des montagnes de l'Engadine. Code vestimentaire: chic et décontracté [ Plus ]

7 - 12 of 30

Welcome to St. Moritz, the oldest ski station in the world. Enjoy your vacation in the Upper Engadine and the Swiss Alps: the cradle of winter tourism.
Haute cuisine restaurants St Moritz

Restaurants in St. Moritz

Best St. Moritz restaurants


Chesa Chantarella

Restaurant. St. Moritz.

Restaurant Chesa Chantarella is reopening its doors, adding delicious culinary creations on top of its breathtaking Alpine scenery of the Engadin Valley. Thanks to the entrepreneurial spirit and great talents of the Ezequiel and Diego Barbuto, you can now enjoy the amazing view of St.Moritz while tasting great dishes of the traditional Italian cuisine with an innovative twist. [ More information ]

Cà d'Oro

Restaurant. St. Moritz.

An unforgettable culinary journey awaits you in the one-Michelin-star and 17 Gault Millau points accredited gourmet restaurant, Cà d’Oro. The creations of Executive Chef Matthias Schmidberger and his team skilfully play with texture, consistency and flavour while reflecting a passion for European culinary art and first-class products. Gault Millau Points : 17 Michelin Stars: 1   [ More information ]

Caprice

Restaurant. St. Moritz.

Carlton Sun Terrace

Restaurant. St. Moritz.

The Engadine sun is shining and the grill is glowing as there fire up the winter once more on the Carlton Terrace. From 12 noon every day onwards, the mouth-watering barbecue aromas begin to spread from grill specialities. Choose from select cuts of meat and fresh fish from the Barbecue Menu (on sunny days only). [ More information ]

Bar Carigiet

Restaurant. St. Moritz.

The fabulous drawings and fairy tale pictures of the Engadin artist, Carigiet, decorate the walls of the eponymous «Bar Carigiet» and add an authenticity and charm of the magical world of the Engadin mountains. Dress code: smart casual [ More information ]

7 - 12 of 30